À partir de janvier 2017, L’Olivier adoptera de nouveaux noms et emblèmes pour les événements sportifs et scolaires. Ces nouveaux noms et emblèmes représenteront l’esprit des équipes locales de l’école. La décision d’avoir des noms a été prise pour assurer la cohérence dans la communauté OneSchool Global. Jusqu’à présent, chaque école avait son propre système et un ensemble de couleurs et dans certains cas, des noms qui manquaient de clarté ou de but.

La communauté OneSchool Global a travaillé dur au cours des derniers mois pour s’assurer que les étudiants et les enseignants participent au choix des nouveaux noms. Trois RP de partout dans le monde, dont l’Australien Woodthorpe RP Paul Maher, ont coordonné le processus avec une série de Global Telecommunications Meeting (GTMs) entre les RP et les étudiants.

«Il y avait un RP de Nouvelle-Zélande, d’Amérique du Nord et d’Australie, mais ce sont les étudiants qui ont fait tout le travail de grognement», a déclaré Paul. “Ils ont mis en place un système de vote Smartsheet pour les noms, logos et slogans. Le vote majoritaire a été présenté à l’équipe RP mondiale qui a ensuite accepté et présenté au Conseil mondial pour approbation.

L’Amérique du Nord et le Royaume-Uni ont déployé les noms, l’Amérique du Nord expérimentant également le nouveau système de points. Nous accueillons les 3 équipes :

The Troopers – Fiercely we fight
The Warriors – Roar with pride
The Raiders – Tough in rough